Missions et valeurs

Développer la vie associative et l'expérience bénévole

Bénévole Accompagnement Sincère Impliqué Libre Engagé

L'expérience bénévole au service du bien vivre ensemble

Une expérience bénévole se construit autour d’une « mission » et se vit dans le « hors-mission ».

BASILE favorise les échanges intergénérationnels pour contribuer à la notion du bien vivre ensemble et à créer un climat de convivialité gage de réussite pour la manifestation.

La vie associative au cœur du fonctionnement

BASILE s’appuie sur l’expérience des événements ET celle des bénévoles.

Le fonctionnement de BASILE se veut associatif permettant à chacun de s’engager dans l’association au-delà d’une simple mission bénévole.

Zéro stress

L'expérience de BASILE est mise au service de l'organisateur pour éviter le stress lié à la gestion du programme bénévole.

Expertise

Derrière BASILE se cache une équipe en contact permanent avec le monde bénévole.

Écoute

BASILE est toujours à l'écoute de l'organisateur. Il est véritablement son assistant, avant, pendant et après événement.

Réussite

BASILE réunit tous les atouts pour assurer pleinement la réussite de la manifestation.

La méthode à BASILE

Zéro stress
+ écoute
+ expertise

= RÉUSSITE

FAITES CONNAISSANCE AVEC l'équipe

Les visages derrière BASILE

Équipe permanente

Quentin Willems

Michel Marcenac

Co-Fondateur

Aurélie Priez

Cheffe de projet

LE COMité directeur

La commission développement

Rencontrez nos clients

Ils croient en nous

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.